Fusionnez des zombies pour combattre des monstres
Merge Zombie APK est un jeu de rôle frénétique pour téléphones portables avec des mécanismes de clic et des graphismes en 2D. Dans ce jeu, nous rejoignons les forces d'un scientifique fou qui a conçu une méthode pour fusionner les zombies en des zombies plus puissants. Notre équipe de morts-vivants et de héros est la clé pour arrêter l'armée de zombies qui menace la survie de l'humanité.
Fusionnez les zombies pour créer des zombies encore plus forts !
Zombies vs zombies
Jouer à Merge Zombie APK est assez facile, car les mécanismes sont très automatisés. En réalité, nos zombies fusionnent et se battent seuls, de sorte que notre tâche consiste à appuyer sur divers boutons pour collecter des récompenses, lancer des combats de boss, recruter de nouveaux héros, enquêter dans le laboratoire ou améliorer les attributs de nos unités. Heureusement, il y a toujours quelque chose à faire, et on peut même participer activement aux combats en lançant des attaques spéciales.
Principales caractéristiques de Merge Zombie
- Un jeu de fusion de zombies rapide et inactif.
- Plus de 7 000 niveaux et de nouvelles étapes chaque semaine.
- Système de combat frénétique avec des mécanismes automatisés.
- Laboratoire pour la recherche de nouvelles technologies et d'améliorations.
- Système de missions.
- Batailles de boss.
- Atmosphère sombre, mais légère.
Si vous voulez profiter d'un jeu de rôle et de fusion différent, n’hésitez pas à télécharger Merge Zombie pour Android. En effet, au lieu de recruter les guerriers sexy et costauds habituels, nous allons construire une armée de zombies imparable pour en faire des héros improbables.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier